Zidane répond à l’ex-médecin de l’Equipe de France, Jean-Pierre Paclet

24 décembre 2011 Pas de commentaires »
Zidane répond à l’ex-médecin de l’Equipe de France, Jean-Pierre Paclet

Tout d’abord, petite biographie, en ce qui concerne Zinédine Zidane, « Zizou » est né, le 23 juin 1972 à Marseille, d’une famille algérienne kabyle, Zidane a grandit à Marseille, dans la cité de «La Castellane». Zinédine Zidane a une sœur, Lila et trois freres, Noureddine, Farid, Djamel .Zinédine Zidane est marié, avec Véronique Lentisco, avec laquelle il a 4 garçons : Enzo, Luca, Théo et Elyaz. Zinédine Zidane, a fait sa carrière professionnelle, en démarrant au club de Cannes, ou il a d’ailleurs fait son « apprentissage », il a joué à l’AS Cannes de 1988 à 1992, puis ensuite de 1992 à 1966, aux Girondins de Bordeaux, pour partir ensuite de 1996 à 2001, à la Juventus de Turin, de ou il a été transféré au Réal de Madrid, ou il a joué de 2001 à 2006. Avec l’Equipe de France, Zinedine Zidane, a marqué 31 buts, il a été sélectionné 108 fois, il a été 101 fois titulaire, 7 fois remplaçant, 25 fois capitaine. Quand il a arrêté sa carrière de footballeur, Zinedine Zidane, est devenu le bras droit du Président du Real de Madrid, Florentino Perez. Retenons aussi que Zizou, est le parrain de l’Association européenne contre les leucodystrophies (ELA).
Nous vous en avions parler il y a quelque temps, que l’ancien docteur de l’Equipe de France, Jean-Pierre Paclet, avait fait paraitre un livre, au titre de « L’implosion », dans lequel il mettait certains joueurs, de l’Equipe des bleus de 1998, à mal, déjà au sujet de « L’implosion », l’ancien joueur pour participait à l’équipe de France Marcel Desailly, n’avait pas du tout apprécié, les déclarations de Jean-Pierre Paclet qui relate, dans ce bouquin, que les résultats sanguins de certains joueurs de foot, (notamment ceux qui jouaient à l’époque dans les clubs d’Italie), pendant la Coupe du Monde 98, étaient suspects ! Marcel Desailly, qui, rappelons le était capitaine de l’Equipe de France, à l’époque, avait démenti, quelques jours, après la parution de ce livre, les propos de ce Monsieur.
C’est maintenant, Zinedine Zidane, qui vient de répondre à Monsieur J.P. Paclet, lors d’une interview sur TV5, qui a d’ailleurs été diffusé hier, Zizou, a dit, au sujet de « L’implosion », je le cite, « Les gens comme Paclet cherchent pour vendre quelques livres, le mot qui va choquer, mais ce n’est pas nouveau tout ça ». Zinédine Zidane, a aussi parlé de la carrière de son fils Enzo, qui possédant la double nationalité Française et Espagnole, pourrait plus tard, jouer plus tard, soit en Equipe de France, soit en Equipe d’Espagne, Pour l’instant Enzo Zidane, continue sa formation au Real de Madrid, la question a été posée a Zinédine Zidane de savoir, si lui avait une préférence , à ce que son fils joue en France ou en Espagne, il a répondu que non ! et que de toutes façons, Enzo, n’a pas été appelé ni par l’Espagne ni par la France et que c’est tant mieux comme ça. Zinédine Zidane, dit aussi que dans certaines techniques de foot, qu’emploient Enzo, notamment les roulettes, il se revoit ! On voit dans cette interview, l’ancien numéro 10, Zinédine Zidane, fier de son fils. Vous pourrez voir, la vidéo de cette interview de Zidane, sur le site Youtube, si vous ne l’avait pas vu à la télévision.
Donc, si vous voulez entendre et voir Zizou, c’est sur Youtube.

Laissez un commentaire