Yoann Gourcuff, devinez le mot-clé qui fâche ?

17 janvier 2012 Pas de commentaires »
Yoann Gourcuff, devinez le mot-clé qui fâche ?

La division des joueurs de l’équipe de France de football, pendant le mondial 2010, en Afrique du Sud continuerait-elle à planer sur la tête de certains joueurs ?. Dans une récente interview confisquée par l’Olympique Lyonnais, le joueur de football Yoann Gourcuff serait allergique au joli nom de « Ribéry ».
Cette nouvelle affaire s’est passée pendant un entretien journalistique avec David Astorga, lors d’une interview, pour l’émission de football Téléfoot, en terre rhodanienne.
Le beau gosse de l’équipe de France Yoann Gourcuff n’aurait apparemment pas apprécié cet entretien pour TF1, la nouvelle star de l’Olympique Lyonnais s’en serait même pris aux micros des journalistes Astorga.
Mais qu’à bien pu lui dire Astorga à Yoann Gourcuff, là c’est la grande question, le journaliste n’aurait fait qu’évoquer les relations entre « Gourcuff » et « Ribéry » (qui est devenu le mot-clé à éviter pour la presse), lors du récent mondial où les bleus ont ridiculisé la France.
Cette histoire, d’après de nombreuses sources aurait pu en rester là, si l’Olympique Lyonnais n’avait pas choisi d’étouffer cette affaire.
Quoi qu’il en soit, Gourcuff sera quand même interviewé par Christian Jeanpierre, journaliste de TF1.
Dans cet entretien, Jeanpierre de TF1 n’insistera peut-être pas sur le mot-clé qui fâche, « Ribéry » .
Souhaitons ce soir, un bon match contre les Allemands, en Ligue des Champions, à Yoann Gourcuff, histoire de détendre le joueur.

Laissez un commentaire