Yoann Gourcuff a démenti avoir eu des problèmes avec Franck Ribéry

19 janvier 2012 Pas de commentaires »
Yoann Gourcuff a démenti avoir eu des problèmes avec Franck Ribéry

Dans une interview, qu’il a donné à Canal +, Yoann Gourcuff a démenti, les rumeurs qui disaient qu’il avait eu des différends, avec Franck Ribéry, lors de la Coupe du Monde 2010. Gourcuff, a donné cet entretien, avant le match Girondins de Bordeaux- OL qui se jouait hier soir, pour la 6° journée de Ligue 1, de football.
Gourcuff a affirmé ne jamais avoir eu une histoire quelconque avec le joueur du Bayern de Munich, Franck Ribery, que tout ce qui a été dit, sur Gourcuff et Ribéry, ne sont que des rumeurs et des mensonges, dont Yoann Gourduff, ne connait pas l’origine.
Par contre Yoann Goucuff, considère que l’Equipe des Bleus, a manqué de lucidité durant les évènements qui se sont produits lors du Mondial 2010 et dit encore en conserver un mauvais souvenir. Donc, d’après Yoann Gourcuff, il ne s’est jamais rien passé ni avec Ribéry, ni avec aucun des autres joueurs, de l’Equipe de France. Gourcuff dit aussi qu’il ne peut y avoir toujours des affinités entre tous les joueurs, ça se comprend, ils étaient 23 ! mais Yoann Gourcuff affirme ne jamais rien avoir entendu sur lui, de la part du Groupe, mais qu’il ne sait pas ce qui pouvait se dire derrière lui !. Bon il vaut mieux laisser cette affaire, sans plus en rajouter…il vaut mieux la paix que la guerre !

Laissez un commentaire