Yannick Noah nouvel album, « Frontières »

27 janvier 2012 Pas de commentaires »
Yannick Noah nouvel album, « Frontières »

Yannick Noah, va sortir son nouvel album, qui porte le nom de « Frontières », dès lundi 23 août 2010. Rappelons, que le dernier album avant ce nouvel opus, portait le nom de « Charango », et qu’il était sorti, il y a 4 ans, en 2006. Charango avait été vendu à plus de 1,3 million d’exemplaires.

A la suite de la parution de l’album, « Frontières », Yannick Noah entamera une nouvelle tournée de concerts en France, en Suisse, en Belgique à partir du 7 janvier 2011, mais le 1° concert, de Yannick Noah, donnera, ça sera le 25 septembre 2010, au Stade de France, un super concert, pour tousles fans. Si vous voulez participer à l’un des concerts de Yannick Noah, il est prudent, dès à présent de réserver vos places, sur l’un des sites de réservation internet, en ligne. Ne l’oubliez pas, Yannick Noah est cette année, encore la personnalité préférée des Français, donc il risque d’y avoir du monde, aux divers concerts. Saviez-vous, que sa dernière tournée de concerts avait réuni, plus d’un million de spectateurs.

Comme à son habitude, Yannick Noah, prône dans cet album « Frontières », la fraternité.
Vous trouverez, dans le nouvel album « Frontières », de Yannick Noah, les titres suivants :
Ma Pomme,
No One’s Land,
Angela, titre que vous connaissez sans doute déjà,
Marcher Sur Le Fil,
On Veut Plus Jouer,
Hello,
Ca Me Regarde,
La Senorita,
Se Jeter à l’eau,
Frontières,
Dans Le Rio Grande,
Gaza Danse,
Il Est Tard Maintenant,
Saigne l’eau.
Il va de soit, que si vous ne vouliez par acheter le nouveau CD « Frontières », chez le disquaire, vous pouvez le télécharger, sur les sites de musique légaux, en ligne, ou vous pouvez aussi entendre des extraits, avant téléchargement.

Laissez un commentaire