Zahia à la Télé allemande pourquoi ?

28 décembre 2011 Pas de commentaires »
Zahia à la Télé allemande pourquoi ?

Zahia, Star bimbo à la Télé du côté de Munich, qu’est-ce que la jeune fille a bien pu faire, pour avoir autant de propositions outre-Rhin.
Zahia D est la jeune fille blonde qui avait « effrayé » quelques joueurs de l’équipe de France, dont Franck Ribéry, elle serait sur le point d’être héroïne, dans un programme TV pour une chaîne de télévision allemande.
Cela avait éclaté pendant l’été, juste avant la Coupe du Monde 2010, Zahia D s’était livrée à quelques confidences qui avaient embarrassé Karim Benzema, Sidney Govou et Franck Ribéry, actuellement au Bayern Munich.
D’après certains, Franck Ribéry aurait passé son anniversaire avec Zahia D, contre rémunération.
Cette affaire avait déchaîné la presse people et avait un peu plus déconcentré l’équipe de France, avant le mondial.
Depuis hier, tout le monde reparle de la fameuse jeune fille qui aurait été choisie pour jouer dans une série de télé réalité à la TV allemande.
Zahia Dehar aurait même déjà signé un contrat qui se chiffrerait à 1 ou 2 millions d’euros, pour être une star sur les écrans allemands.
Mais pourquoi donc la télévision allemande, aurait choisi Zahia pour devenir animatrice d’un programme de télévision ?
En réfléchissant bien, dans cette affaire, la télé allemande pourrait mettre à profit la notoriété de Zahia qui a longtemps fait la couverture des magazines people allemand, dixit l’affaire Ribéry et plus particulièrement, celle de l’équipe de France.
Quoi qu’il en soit, Zahia risque fort de passionner les téléspectateurs de la TV allemande et d’après certains médias Zahia Dehar aurait refusé de nombreuses propositions de chaînes de TV françaises, peut-être que pécuniairement les chaînes françaises n’étaient pas à la hauteur ou tout simplement Zahia a envie de se faire oublier du public français.
Franck Ribéry, regardera peut-être en deux fois avant de manipuler sa télécommande de télévision, du côté de Munich.

Laissez un commentaire