Windows Live Essentials 2011 : télécharger nouvelle application Microsoft ?

26 mars 2012 Pas de commentaires »
Windows Live Essentials 2011 : télécharger nouvelle application Microsoft ?

Windows Live Essentials 2011 : télécharger la nouvelle application
Organiser ses contenus numériques, les partager avec son réseau d’amis, communiquer et interagir avec ses contacts. Tels sont les ingrédients du monde social de Microsoft, qui se reflètent dans le nouveau Windows Live Essentials 2011, la suite logicielle qui comprend des programmes tels que Messenger, Hotmail et Movie Maker. Les mots d’ordre de Windows Live Essentials 2011 sont service et partage. De contenus, documents et informations. Sans sacrifier le divertissement. La dernière version de Hotmail et Messenger en fait, tentent de répondre aux demandes croissantes pour l’organisation de l’information, gain de temps et simplification pour les communications, en plus d’une demande croissante d’intégration avec les outils de réseautage social pour le partage.

Dans Windows Live Essentials 2011, tout est sous le signe de l’efficacité. Pour cette raison, Microsoft a ajouté de nouvelles fonctionnalités dans Windows Live Hotmail pour permettre aux utilisateurs de mieux gérer leur e-mail – la suppression des messages non désirés, accélération de certaines activités, ce qui rend simple et facile à voir, partager et gérer des contenus en ligne. Gagner du temps est une question de fait pour Windows Live Essentials 2011, qui part déjà de la gestion des messages, à travers lequel on peut désormais envoyer jusqu’à 10 gigaoctets de pièces jointes à la fois. Mais pas seulement. Même les documents Office peuvent être modifiés directement par e-mail, sans la nécessité d’avoir Office installé sur le PC.

La nouvelle version de Live Messenger, cependant, a mis en place une nouvelle charte graphique, conçu pour combiner la liste de contacts à un écran récapitulatif en mesure de pouvoir rassembler les mises à jour de sites de réseautage social comme Facebook et LinkedIn, permettant aux amis de partager, commenter et envoyer des messages sur ces sites directement à partir de son programme de messagerie instantanée. Ainsi, grâce à un seul «hub numérique» des mises à jour provenant des amis choisis comme « favoris » seront automatiquement affichés dans l’application.

Laissez un commentaire