Un cout de pouce face a la crise

6 décembre 2011 Pas de commentaires »
Un cout de pouce face a la crise

Comme vous le savez, les temps sont durs pour nous chefs d’entreprise. J’ai opté en 2009, pour une solution tout à fait intéressante et fiable : « La réduction des coûts ».

Bien sur, c’est la grande mode aujourd’hui et nombreuses sont les sociétés proposant ce service, alors comment choisir et être sûr de son choix ?

La première chose à faire et il n’y a pas de miracle c’est de se renseigner et de rencontrer plusieurs prestataires pour vous donnez une première impression.

Tous les prestataires ne travaillent pas de la même façon, le mieux serait d’en trouver un capable de vous réduire toutes vos charges (Electricité, téléphonie, assurance, Impôts et taxes, fournitures administratives, fournitures de bureau, transport, locations diverses, crédits baux, intérim, charges sociales), ce qui vous permet de revoir les tarifs de l’ensemble de ces fournisseurs.

J’ai mis quelques mois avant de prendre ma décision et aujourd’hui, je travaille toujours avec ce prestataire sur d’autres domaines car il m’a permis de réaliser une économie sur l’ensemble de mes charges d’un montant de 15%, ce qui m’a évité quelques licenciements.

L’avantage de cette solution est également de gagner du temps car pour bien faire il faudrait revoir et renégocier nos contrats tous les ans.

Alors, si vous êtes comme moi à la recherche d’une solution pour vous aider à surmonter la crise, n’hésitez plus et faites le pas, vous ne serez pas déçus et pour éviter de perdre du temps dans votre recherche de prestataire, je vous laisse les coordonnées du mien qui a su m’établir une prestation telle que je la souhaitais. Autre précision, cette entreprise se rémunère à hauteur de 30% de l’économie réalisée sans autre surprise, ce qui est clair et facile à calculer.

Laissez un commentaire