Colette Renard, s’en est allée

8 octobre 2010 Pas de commentaires »
Colette Renard, s’en est allée

Une grande chanteuse, une grande comédienne, Colette Renard, s’en est allée à l’âge de 86 ans, Colette Renard, s’appelait en réalité Colette Raget était née à Ermont dans le Val d’Oise, le 1er novembre 1924. Colette Renard est morte, le 6 octobre 2010, des suites d’un cancer.

Vers 1980, Colette Renard s’était retirée du spectacle et de la scène, pour y revenir en 2004, elle était devenue actrice pour la télévision, ou elle jouait dans « Plus belle la vie », série télévisée, qui passe sur FR3. Colette Renard incarnait dans cette série télévisée, le rôle de Rachel Lévy. Donc Colette Renard était bien, connue des jeunes générations pour avoir interprété, jusqu’en 2009, tante Rachel dans « Plus belle la vie », série que le jeune public affectionne particulièrement, mais Colette Renard était aussi connue des plus vieux, qui ont suivi sa carrière en tan t que chanteuse et comédienne. Colette Renard, avait joué et même créé le rôle au Théâtre, de la comédie musicale Irma la Douce.

Colette Renard a commencé par la chanson dans les années 50 et a enregistré, un total de 52 albums. Colette Renard était une chanteuse réaliste, elle écrivit et interpréta un bon nombre de chansons grivoises. Colette Renard était l’un des dernières pour ne pas dire la dernière chanteuse populaire.

Très certainement pour rendre hommage à cette grande dame, qu’était Colette Renard, la chaine de télévision F3, passera très certainement un ou plusieurs épisodes de Plus belle la vie ou elle avait joué. Pour mieux connaître Colette Renard, vous trouverez de très nombreuses de ses chansons sur Youtube.

Laissez un commentaire